AWIPH

Lors de ma dernière année d’études en Relations publiques, j’ai effectué mon stage à l’AWIPH (Agence Wallonne pour l’intégration des personnes handicapées) dans le département Communication, en compagnie de Tiphaine Dedonder et sous la supervision d’Axel Van Weynendaele.

Chaque matin, je réalisais la revue de presse. Parfois j’effectuais aussi la relecture du journal d’entreprise avant sa publication et m’assurais ainsi qu’il ne restait pas de fautes d’orthographes. Souvent, lorsque j’avais un moment plus creux, j’aidais un collègue à préparer du matériel promotionnel ou bien l’auditorium. Enfin, j’avais également pour mission de retranscrire une conférence.

J’ai également pris part à des événements plus importants, comme le sketch du président de l’asbl Horizon 2000, l’accueil de 300 personnes handicapées à un eavec Defourntraînement du Standard (en témoigne cette photo de moi aux côté de Steven Defour ^^), ou même le changement de logo de l’entreprise (concrètement, j’ai donné mon avis sur la capacité de stockage que devait avoir la clé usb offerte lors de la conférence de presse)
.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *