Concours de Noël!

Ce mardi, en rentrant du boulot, je découvrais en bas de notre appartement un gros colis. Après quelques coups d’oeil, j’ai constaté que c’était pour moi.
La boite en carton avait l’air imposante. Heureusement, il y avait justement à mes côtés un charmant employé de chez B-Post bien musclé et tout disposé à monter la boite jusqu’au dernier étage, sans même qu’il soit nécessaire de lui demander de l’aide. Vu les inscriptions sur le carton, j’avais déjà une petite idée de son contenu. Cela n’a rien retiré au plaisir de déballer la table de massage que j’avais commandée le weekend même. Elle était arrivée avec plusieurs jours d’avance. Une jolie table rose, avec tous les accessoires nécessaire. Devinez quelle a été la première personne à en profiter? Mettez votre réponse dans les commentaires, et tentez votre chance d’emporter un cadeau de Noël de ma part.

Il reste maintenant à aménager le fond de la mezzannine pour mettre plus d’ambiance : radiateur, rideaux aux couleurs chaudes, meuble, chauffe-biberon (pour l’huile), lecteur de musique zen, étagères pour les serviettes, peut-être un tapis au sol (le genre qui ne craint pas l’huile)… Ça va être très cocoon.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *